mardi 13 mars 2012

Défi'13 Mars

Ouf, juste à temps! Oui, je suis en pause, mais quand même celui-là je ne pouvais pas le louper.
Enfin une création uniquement pour faire plaisir au poussin (pas pour l'habiller, ni transporter des jouets..., non, non, juste pour s'amuser).

Et voici sa cabane-tipi





Piquée sur ce livre génial d'elle.


Et j'avais aussi été voir sa version à elle.

Pour les détails, j'ai strictement suivi le patron, sauf que je l'ai entièrement doublée et appliquer une guirlande de fanions.

Pour les autres copiteuses, c'est par !

Et en bonus, deux petites photos de sa nouvelle chambre (avec un lit de grand refait par maman ;)

 

7 commentaires:

  1. J'adore j'adore vraiment ton tipi avec ces tissus, et la guirlande de fanions appliqués est une idée géniale, ça rend super bien. Je te la piquerai peut-être celle-là... :)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ta version du tipi! Et effectivement, la guirlande de fanions c'est une super idée!! Je retiens pour le jour où je me lancerai!

    RépondreSupprimer
  3. Vive les fanions et bienvenue au club....Bravo pour ton défi du mois...Amitiés

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop beau. J'adore cette tente !!! Un jour je la ferai aussi... mais pour le moment, pas de petits pieds à gâter ! La chambre est vraiment super jolie !

    RépondreSupprimer
  5. EXTRA !! et quelle belle chambre de grand ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Il est super beau, j'aime bien cette version un peu plus colorée... avec ces jolis appliqués en prime

    RépondreSupprimer