mardi 20 mars 2012

Le GROS Chat is back!


Ça y est, c'est le retour! Après un petit début d'année de remise en forme, me revoilà!
En même temps que le printemps, les allergies, les moustiques, mais aussi les fleurs, les barbecues, les déjeuners en terrasse, bref ça fait chaud au cœur!

En plus je vous ai préparé une nouvelle boutique. Rien à voir avec la précédente car j'ai décidé de m'inscrire sur alittlemaman.com. Dans la collection des alittlemarket, c'est le petit dernier qui est réservé à la puériculture (ah, vous vous en doutiez?!).


Un petit tour ici pour retrouver tous vos doudous préférés, et en plus vous pouvez découvrir des nouveaux talents.

D'ailleurs j'en profite, j'ai découvert ces toiles à elle que j'adore, attention vos yeux, c'est de la bombe!



1 commentaire:

  1. bonjour, je ne trouve pas comment vous écrire de manière perso sur votre blog, s'il vous plait pourriez vous me contacter à l'adresse suivante:  bonjour@raplapla .com. merci, erica

    RépondreSupprimer