samedi 25 août 2012

Retour de vacances... et l'organisateur de voiture

Ça y est, le GROS Chat est rentré dans ses pénates! Dans le désordre, j'ai : pêché des crevettes, mangé du foie gras, bullé sur le sable chaud, visité des châteaux moyenâgeux, plongé dans la piscine, fait "heeuuurk" dans les algues, et surtout passé beaucoup de temps en voiture!

Alors, pour ce remettre doucement en route blogesque une petite photo (un peu pourrie parce que prise avec mon téléphone vite-fait) de la création faite pour organiser l'espace du poussin dans la voiture. A gauche la version "merchandisée" que je gardais dans un coin avec l'idée de faire le même en plus beau et à droite ? Bah le même en plus beau (en tout cas il pique moins les yeux).


J'allais oublier le plus important, je participe à un concours de customisation de chèvre (hum...) et je vais avoir besoin de vous très bientôt! Je vous en reparle lundi, et si vous voulez une petite avant première, c'est juste là (clic-clic!).

1 commentaire:

  1. Ya pas photo...heu si justement...le a droite, est beaucoup plus beau !!!

    RépondreSupprimer