mardi 28 août 2012

Votez Chèvre-feuille!

 Ca y est le concours Do you Doux est lancé, le GROS Chat vous présente donc Chèvre-feuille : 
Chèvrefeuille aime lire, se balader en tongs, manger des feuilles (bien sûr!), mais surtout elle aime le fluo! Donc ongles fluos obligatoire et assortis aux lunettes, c'est tellement plus classe!



Pendant que certain(e)s se roulaient dans le sable chaud début août, je faisais parti des 80 selectionnés qui devaient customiser une chèvre en peluche pour le concours Do you Doux.

Le concours commence aujourd'hui est les 15 chèvres ayant reçues le plus de votes seront sélectionnées pour la finale! Alors si ma biquette vous plait votez pour moi juste là : clic !



1 commentaire:

  1. a voté ! Vous avez super bien bossé, elles sont toutes belles, mais la tienne est au dessus de tout ! Rigolote, flashy, belle, bref, j'aime ! et je passe l'info.

    RépondreSupprimer