mercredi 30 janvier 2013

Bavoirs pleins de couleurs pour jumeaux


Deux petits jumeaux sont arrivés et pour qu'ils puissent bavouiller en toute tranquillité, des jolis bavoirs! Et pour la maman? Un petit pot en tissu pour ranger les cotons (ou autre chose...).





J'ai encore plein de coutures pour bébé qui arrivent :)

3 commentaires:

  1. Graine de blé noir30 janvier 2013 à 18:30

    En recevant le message dans ma boite mail, je ne voyais que le titre de ton article. Et un moment, je me suis demandée si tu n'avais pas cousu UN bavoir pour jumeaux, genre un bavoir unique à deux têtes, tu vois ? Ouais, je délire ! Heureusement, tu es plus sérieuse et terre à terre. Tes cadeaux sont super jolis ! Bienvenus à ces petits bouts.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le tissu hérisson petits champignons! Bravo pour ces jolies réalisations!

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que les jumeaux et la maman vont adorer !

    RépondreSupprimer