mardi 12 février 2013

Le GROS Chat aime les Kallounettes... Cadeau pour fille


Oui, c'est le cadeau incontournable du GROS Chat, même pas un doudou (ah bah bravo!)... mais un indispensable pour moi : la Kallounette! Non, je n'ai pas d'actions chez Kallou, mais j'adore ce modèle. Un peu long à coudre (avec tout plein d'épaisseurs), mais tellement pratique pour emballer et trimballer son rejeton. Voilà donc la dernière, cousue pour la petite soeur de ma filleule :)

J'avais un cahier des charges pour ce modèle : pas trop de rose criard! Ah?! Donc j'ai rangé mes passepoils rose fluo et mon tissu Petit Pan qui pique les yeux... A la place, un tissu Okaidi vieux rose de chez Toto et un assortiment de pois. Ouf, j'ai visé juste sur le choix des couleurs... Je peux vous la montrer maintenant...

J'ai ajouté quelques fioritures (rubans, croquet et boutons recouverts).







Je ne vous montre pas le dos, il est entièrement en tissu vieux rose.
(j'ai aussi fait des guirlandes de fanions avec le prénom de chacune, mais j'ai oublié l'étape photo!)

1 commentaire: