mardi 26 février 2013

Les poulettes ressortent en force... attention ca pique les yeux!

Je vous avais prévenu, chez le GROS Chat en ce moment, ca produit dur. Et en plus il faut porter des lunettes de soleil. Parce que question couleurs, on a fait le plein!


Voilà une première série : des petites poulettes. Je les avais un peu délaissées ces derniers temps, mais leurs plumes ont repris du poil de la bête grâce à une commande belge (je vous en reparlerai bientôt... le GROS Chat s'exporte :).

Et une armée de doudous poulettes en folie, UNE!






Majoritairement faites avec du tissu du fameux Mickael M., un régal pour les yeux (et les appareils photos et le moral aussi).

3 commentaires:

  1. Graine de blé noir26 février 2013 à 18:53

    Garde à vous ! Elles sont super chouettos tes poulettos ! J'adore (et j'en vois une tous les jours en bas de chez moi, chez P'tits Guilis à Vannes, comme çà je pense à toi tous les jours....).

    RépondreSupprimer
  2. rolala...on les veut toutes!!!!!!!!!!!! génial!!!!! ça met du soleil!merci les poulettes:(

    RépondreSupprimer
  3. RHOO y'a de la joie ...extra les habitantes du poulailler !!!

    RépondreSupprimer