mercredi 13 mars 2013

Nouveau doudou : le Platatra chat nouvelle collection... attention ca pique les yeux #2

Envie de rajeunir ma collection de doudou (Le GROS Chat y était déjà passé), alors dans la série des Platatras, je demande le best seller : le chat!

Voici donc le nouveau Platatra Chat, plus de motifs, plus de couleurs, plus de rubans... Bref, encore plus joli je trouve :)





Et vous, vous en pensez quoi?

6 commentaires:

  1. Graine de blé noir13 mars 2013 à 18:15

    Extra ! Je les adore !

    RépondreSupprimer
  2. J'en pense...sont chouettes les Platatras !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci, merci! D'ailleurs, les chouettes ne vont pas tarder non plus...

    RépondreSupprimer
  4. Merci aussi, ca donne une bonne raison de porter (enfin) des lunettes de soleil!

    RépondreSupprimer
  5. Comme je sais que tu es voisine des p'tis guilis, les nouveaux Platatras vont sûrement arriver là-bas dans les mois qui viennent...

    RépondreSupprimer