lundi 29 avril 2013

Le lit de la poulette... vintage remis au goût du jour à la sauce le GROS Chat


C'est l'histoire d'un lit trouvé chez mon meilleur ami : Emmaüs. Il était blanc jauni, un peu abîmé... Mais moi je l'imaginais déjà violet foncé (ou bleu marine en fonction du futur habitant) et avec des jolis dessins...

Voilà le résultat après un peu de boulot. Spécial merci au super népoux qui s'est coltiné tout le décapage et qui a super bien bossé! Et aussi, j'ai découvert la peinture version pro chez Tollens, un bonheur à poser! Mes petits oiseaux sont en acrylique de mon atelier... J'ai acheté un matelas aux dimensions un peu spéciales et cousu un drap dans ce superbe tissu Petit Pan.







Au bout du lit un sacré boulot que je vous montre bientôt... et aussi des nouvelles choses à venir...

3 commentaires:

  1. Marie Dardennes29 avril 2013 à 21:02

    Très belle réussite ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. faitmainparlesmiennes30 avril 2013 à 22:49

    OOH elle va en faire de jolis rêves la Poulette dans ce superbe lit !!

    RépondreSupprimer