dimanche 12 mai 2013

Le lion au crochet pour futur grand frère...


Le poussin a bien remarqué que tous mes crochets étaient dédiés à sa future petite sœur .. Alors pour lui mettre un peu de baume au cœur je lui ai proposé de choisir parmi la superbe collection de Lalylala le doudou de son choix. Bien sûr mon fan de jaune invétéré a choisi... le lion JAUNE! Super important en ce moment le jaune, il ne met que son sweat jaune avec son écharpe jaune, d'ailleurs que maman aussi elle doit mettre son gilet jaune et son écharpe jaune comme lui! 

Bref, me voilà parti pour faire un lion, j'ai commandé ma laine (Cotton Club 3 de chez Fonty pour le JAUNE et le reste chez Cheval blanc, tout ca chez mon fournisseur de laine préféré : Laine et Tricot!), mon crochet 3 en main et c'est parti. 

Tous les soirs quand le poussin va se coucher il me donne les instructions : "Pendant que je fais dodo, maman fait le lion jaune!". Voilà ça c'est dit, maman prends tes jolis crochets et bosse un peu pour moi! Bah il était bien content de le trouver au pied de son lit en se réveillant le matin son immense lion jaune (oui, il fait près de 50 cm quand même!). J'avoue qu'il me fait bien craquer aussi (même sans sa crinière, mon point bouclette ressemblait plus à une serpillière écrasée, donc j'ai fait sans...).






Sur Ravelry ici! Sinon moi je me ferai bien le dragon, il me plait beaucoup :)

4 commentaires:

  1. Superbe!! moi je prévois de faire d'abord le kangourou, puis le cactus et le dragon aussi... mais j'ai peur de me lancer, j'ai vu des résultats moyens sur le web et j'ai trop peur d'en faire partie!!

    RépondreSupprimer
  2. Il doit être trop content ton loulou ! Bientôt, je m'y mets aussi ! C'est drôle comme les enfants aiment le jaune ?!

    RépondreSupprimer
  3. faitmainparlesmiennes12 mai 2013 à 22:50

    TrOp chouX ce grOs lion !!!
    Aprés avoir fait le kangou et le dragon, y'a le cactus qui me fait de l’œil ;-D

    RépondreSupprimer
  4. Graine de blé noir13 mai 2013 à 20:43

    Excellent ce lion ! Il ne serait pas apparenté de loin avec un Teletubbie par hasard ? lol

    RépondreSupprimer