mercredi 8 mai 2013

Plaid au crochet Vasarely... Part 3


Et voici mon avancée de 18 losanges (ouf, pas en retard cette fois-ci). J'espère bien vous mettre un édit ce soir avec la bête assemblée...



En attendant pour suivre les autres Vasarely-crocheteuses, go sur le blog de Purple laines.

Pour le prochain je risque de manquer à l'appel pour cause d'heureux événement qui approche à grands pas...

7 commentaires:

  1. Oh je crois que c'est ta version que je préfère !!! J'adore toutes ces couleurs ! C'est vraiment vraiment joli ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. ça fait sympa toutes ces couleurs!!
    A bientot

    RépondreSupprimer
  3. Très chouettes toutes ces couleurs !!

    RépondreSupprimer
  4. faitmainparlesmiennes8 mai 2013 à 15:20

    Le rendu est vraiment très chouette, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  5. coeuralouvrage8 mai 2013 à 18:57

    Que toutes ces couleurs sont pétillantes !

    RépondreSupprimer
  6. Elle est vraiment géniale aussi dans toutes ces couleurs. Superbe!

    RépondreSupprimer
  7. http://sofil.over-blog.com10 mai 2013 à 14:34

    wouhaou !!! superbe!

    RépondreSupprimer