mardi 21 mai 2013

Vasarely #4... Losanges en folie.


Plus je vois le projet avancer et plus il me plait! Du coup, je vais encore sortir du rang et modifier la taille de mon plaid pour qu'il s'adapte à mon canapé. Il sera plus large que haut (ce qui veut dire beauuuuuucoup de demi-losanges), et devrait être un peu plus grand que le modèle d'Isabelle (donc un peu plus de losanges aussi). 

Les losanges vasarelesques ont bien avancés cette quinzaine, vu que j'ai fait les 35 d'un coup! Et même un peu plus je crois...  Ma mission pour la prochaine quinzaine : les assembler! 



Voilà un canap' beige qui va prendre une sacrée dose de vitamines!

7 commentaires:

  1. Elle va tellement bien dans ton univers! Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Nathalie Mabire21 mai 2013 à 13:12

    quel joli travail.....superbe...nath

    RépondreSupprimer
  3. marjorie Louiki21 mai 2013 à 13:24

    Waouh j'adore les couleurs! C'est magnifique!
    Marjorie
    http://filophiles.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! le canapé va aimer, c'est sur !

    RépondreSupprimer
  5. ça change carrément de tout ce qu'on a vu, et j'adoooooore !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Marie Dardennes22 mai 2013 à 04:41

    Waouhhhh ! Je suis toujours aussi fan !!! Mais dis-moi, tu assembles avec les fils de tes losanges ?

    RépondreSupprimer
  7. faitmainparlesmiennes22 mai 2013 à 23:19

    Plus elle grandit et plus j'aime tout ces cubes de toutes les couleurs !!!

    RépondreSupprimer