lundi 27 mai 2013

La TO DO list... et arrivée de la chouette poulette!

Je suis une inconditionnelle des listes. J'en fais tout le temps et pour tout. Des listes des meilleures brocantes, de bons petits plats, d'anniversaires et même de noms de villages marrants. Mais celle-là j'avais particulièrement envie de la partager avec vous parce qu'elle contient de la couture, de la peinture, du crochet, du tricot bref tout ce qui concerne ce blog. Il s'agit de ma TODO pour la nouvelle poulette.

Je commence par le point n°1 et en même temps je vous présente ma toute nouvelle poulette : Jeanne.

  •  Un bonnet chouette taille naissance. Fait, le voici porté par l'animal



Voilà donc le reste de ma liste et ce qui vous attends pour les prochaines semaines...
  • LA couverture au crochet avec des étoiles. Elle est finie et visible ici, suis super contente du résultat!
  • Une turbulette finie mais pas encore montrée, là aussi le résultat pique les yeux!
  • Des bodys à customiser... Fait, je vous les montre bientôt...
  • Des bloomer, un de fait, j'attends la poulette (et la chaleur) pour les essayages
  • Un gilet sans manches à tricoter, fait aussi
  • Des bavoirs avec cols claudine, ils sont trop mignons...
  • Un tapis pour le parc, fini juste à temps!
  • Une kalounette : pas encore faite...
  • Un doudou, incroyable mais toujours pas fait... J'attends l'inspiration.
  • Refaire un lit trouvé chez Emmaüs : fini, il est !
  • D'autres meubles pour la chambre des enfants, ça va mériter un chapitre entier sur les meubles...
  • Un mobile en pompoms de papiers vu sur Pinterest, commencé mais reste à peaufiner...
  • Un peu de déco pour la chambre, là aussi ce sera un chapitre complet, mais j'ai déjà commencé à vous en montrer un peu ici et .
  • Le kangourou de Lalylala en rose fluo, commencé à la maternité il n'a pour l'instant que la tête :)
Bon maintenant que la demoiselle est là, j'ai 10000 autres envies pour elle. J'ai adoré créer pour mon garçon, je crois que ma fille va être encore plus gâtée et va voir du rose fluo pendant un bout de temps. 
En attendant les prochaines photos de créations, en voici une autre de la poulette (finalement c'est la création qui m'a pris le plus de temps!) 



4 commentaires:

  1. Je suis trop fan! Entre la poulette, la chouette et la peau de mouton, on ne sais que choisir! Mais je préfère la poulette avec tous ses accessoires

    RépondreSupprimer
  2. faitmainparlesmiennes27 mai 2013 à 19:33

    Bienvenue jolie Jeanne !!
    Tout plein de bonheur pour cette nouvelle aventure a 4 ;-)

    RépondreSupprimer
  3. quelle belle création !!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Graine de blé noir28 mai 2013 à 18:10

    J'ai l'impression que c'est déjà la chouchoutte de la maison (après ou à égalité avec le chouchou, hein !). Elle est trooooop belle ! Elle va être pourrie gâtée et c'est déjà bien commencé. Bienvenue à miss Jeanne.

    RépondreSupprimer