mercredi 26 juin 2013

La turbulette qui pétille by le GROS Chat

Aaaah, enfin de la couture! Il était temps... Du fluo, des ponpons, des pois, du crochet, des couleurs qui pètent et un beau matelassage maison. C'était mon cahier des charges perso et le voilà bien respecté je pense!
Voilà donc la turbulette de la poulette. Attention beaucoup, beaucoup de photos.











Je me suis bien amusée à faire cette turbulette, d'ailleurs elle a eue du succès à la maternité. Côté fournitures du tissu d'un peu partout : du Micheal Miller, du Petit pan, des ponpons de chez MPM, tissu intérieur de chez MT, sûrement un coupon de Toto aussi dans le lot. Alors, vous en pensez quoi?

4 commentaires:

  1. J adore personnellement !

    RépondreSupprimer
  2. J'en pense qu'elle est trOp Zolie !!!

    RépondreSupprimer
  3. Graine de blé noir30 juin 2013 à 20:19

    Ce que j'en pense ? Ben elle trop trop trop trop jolie ! Quel feu d'artifice de couleurs, elle est superbe.

    RépondreSupprimer