vendredi 21 juin 2013

Vasarely #6


Vous êtes bien sur un blog de doudous pour enfants, ne quittez pas... Euh oui d'accord, ça fait bien longtemps qu'on a pas vu l'ombre d'un doudou par ici, ni même d'une petite cousette de derrière les fagots... Bah oui mais justement les enfants ça prend du temps, d'où le ralentissement du blog qui se réveille deux fois par mois pour le cal... Mais bon, je prépare quand même des nouvelles choses, il faut juste que je prenne un peu de temps pour les terminer, les prendre des photos et écrire des articles... Bref trouver du temps entre les biberons, les couches, les histoires du soir, les "tu joues avec moi maman?"...

Bon après ce petit intermède pauvre-femme-au-foyer-qui-n'a-pas-le-temps-de-coudre, voici mes derniers losanges. J'ai ajouté des laines fluos (bah oui c'était pas assez coloré, non? ;).
Pour répondre aux commentaires, oui j'assemble avec les fils des losanges. D'ailleurs chaque couture a une couleur différente, je ne vous cache pas que ça allonge le temps d'assemblage. Et un grand merci pour tous vos commentaires, je suis très contente qu'il plaise autant. J'avoue que je me régale à le voir avancer. En plus, le modèle est tellement simple que c'est la seule chose que je peux avancer en regardant une série en VOST (en ce moment la dernière saison de Grey's anatomy, trop trop bien hihi).

Pour voir les autres vasaréliennes, c'est sur le blog de Purple ici!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire