dimanche 28 novembre 2010

Salon Savoir-faire et Créations #3


Cette année PAS DE PERLES ! C’était notre leitmotiv avec ma maman à moi. Parce qu’on en a plein les placards et qu’on n’en fait jamais rien, notre truc à nous c’est la couture, il faut se faire une raison. 
Et puis on passe toujours devant LE stand qu’il ne faut pas, celui avec des super modèles, des vendeuses avec des supers colliers, des trop jolis pendentifs… 

Bref, on s’est fait avoir. Comme des bleus. Comme d’habitude. Voilà le butin, j’espère que je vous présenterai des trucs sympas avec tout çà !

 



2 commentaires:

  1. Hum, j'ai vu des petits gâteaux et macarons plus vrais que nature, on en mangerait.
    Conclusion, il vaut mieux pas aller au salon, on se fait toujours avoir.
    Moi aussi j'y ai ramené des trucs qui sont restés au placard

    RépondreSupprimer
  2. euh, c un peu vrai, c pour ça qu'on a changé de cible pour diversifier un peu plus nos placards, lol!
    n'empêche que c'est super mignon et que tu vas nous faire encore des merveilles! bisous de ta moman!

    RépondreSupprimer