dimanche 9 juin 2013

Vasarely #5


L'arrivée de la poulette a ralenti l'activité du blog, mais pas encore celle de mon crochet ! Les losanges sont assemblés et des nouvelles pelotes sont arrivées pour préparer les prochains...




Le plaid avance (contrairement à mon chèche au tricot qui n'a pas avancé d'un rang depuis des semaines...).
Toutes les vasaparticipantes sont sur le blog de Purple.

5 commentaires:

  1. Marie Dardennes10 juin 2013 à 18:02

    Je suis toujours aussi fan !!! Bravo et surtout... Bienvenue à la très jolie Jeanne !!!

    RépondreSupprimer
  2. toujours aussi beau !

    RépondreSupprimer
  3. OH, plus il grandit et plus il est beau !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore elle est pétillante colorée, un vrai bonheur, je crois que c'est le premier qui me fait cet effet, il est absolument sublime.
    Florence

    RépondreSupprimer